samedi 23 mai 2020 • 23 lectures • 0 commentaires

AJ Auxerre : un ancien joueur décède dans un accident de la route

Sport 3 mois Taille

AJ Auxerre : un ancien joueur décède dans un accident de la route

iGFM-(Dakar) C'est une bien triste nouvelle que vient d'annoncer le club bourguignon de l'AJ Auxerre en ce samedi après-midi. Acteur du club entre 1990 et 1998 puis entre 2000 et 2002, Fabrice Lepaul a perdu la vie dans un accident de la route. «L'AJ Auxerre pleure la disparition de l'un de ses anciens joueurs. Fabrice Lepaul, joueur de l'AJA de 1990 à 1998 puis de 2000 à 2002, est décédé suite à un tragique accident de la route. Nous adressons toutes nos condoléances et notre soutien à la famille de Fabrice» a écrit le club dans un communiqué.

Âgé de 43 ans, Fabrice Lepaul a remporté le Championnat de France en 1996 avec l'AJ Auxerre sous les ordres de Guy Roux. Il avait ensuite porté le maillot de l'AS Saint-Étienne avec notamment un succès en championnat de deuxième division en 1999. Passé ensuite à Colmar, Vauban Strasbourg, Obernai et Épinal, il a tout doucement terminé sa carrière dans des clubs régionaux en Alsace.
accidentauxerre

Cet article a été ouvert 23 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 20 sept.

   Il est 09:42   •    °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial