Algérie-Cameroun : le recours des Fennecs examiné le 21 avril

mercredi 6 avril 2022 • 797 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Algérie-Cameroun : le recours des Fennecs examiné le 21 avril

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Selon Footmercato, la Fédération algérienne de football "informe que la réclamation qu’elle a introduit auprès de la FIFA sera soumise à la Commission de discipline pour examen et décision le 21 avril 2022."

Depuis une semaine, l'Algérie vit des heures difficiles. En effet, les Fennecs ne digèrent toujours pas leur élimination face au Cameroun lors des qualifications au Mondial 2022 (2-1). Jeudi dernier, on apprenait d'ailleurs que la FAF avait officiellement demandé à rejouer cette rencontre puisque les Verts estimaient que l'arbitrage avait été litigieux. Hier soir, la Fédération Algérienne de Football a fait un point sur l'avancée de ce dossier via un communiqué de presse publié sur son site officiel.

«La Fédération algérienne de football informe que la réclamation qu’elle a introduit auprès de la FIFA sera soumise à la Commission de discipline pour examen et décision le 21 avril 2022. Pour rappel, cette réclamation concerne le match-retour des barrages de la Coupe du monde – Qatar 2022 ayant opposé l’Algérie au Cameroun le 29 mars dernier à Blida». Les joueurs de Djamel Belmadi devraient donc être bientôt fixés.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 797 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial