Algérie : Vladimir PETKOVIC succède à Djamel Belmadi (Officiel)

jeudi 29 février 2024 • 1003 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Algérie : Vladimir PETKOVIC succède à  Djamel Belmadi (Officiel)

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) La Fédération Algérienne de football (FAF) a annoncé, ce jeudi, la finalisation de l’accord désignant le nouveau sélectionneur national. L’entraîneur Bosniaque Monsieur Vladimir PETKOVIC est le nouveau sélectionneur national“, a officialisé l'instance.

Le successeur de Djamel Belmadi est enfin connu ! Après de multiples contretemps ces derniers jours, la Fédération algérienne de football (FAF) a officialisé ce jeudi la nomination de Vladimir Petkovic au poste de sélectionneur des Fennecs.

Petkovic attendu à Alger, dimanche

Malgré une légère ouverture en début de semaine de la part de José Peseiro, choix numéro un de la FAF mais qui pourrait prolonger au Nigeria, la nomination de Petkovic ne faisait plus aucun doute depuis plusieurs jours et seul restait à connaître la date de son arrivée à Alger. Alors que des rumeurs incessantes circulaient à ce sujet mercredi, la FAF a aussi mis fin au suspense sur ce point en annonçant que “le nouveau sélectionneur national arrivera à Alger ce dimanche et animera une conférence de presse lundi”.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1003 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial