igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Aliou Cissé : « 13 ans après, on a donc progressé »

Can 2019/Vidéo

iGFM-(Caire) Aliou  Cissé pense que l’équipe du Sénégal est en progression suite à sa qualification pour les demi-finales de la CAN 2019, 13 ans après.

« Cela fait 4 ans que je suis là, mais c’était compliqué. Cette année, on a évolué et 13 ans après, je pense qu’on progresse petit à petit », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

https://youtu.be/C63H4PCBHbU

Rappelant la défaite contre l’Algérie en phase de poules qui semble faire du bien à ses joueurs, Cissé pense : « quand on a une défaite, on redescend sur terre, mais je ne pense pas cette défaite puisse être à l’origine de cette qualification. Je pense qu’il faut continuer à être humble. Je savais qu’on pouvait faire quelque chose dans cette CAN à 24 équipes. Cela prouve qu’on est en train de mettre en place quelque chose », a-t-il expliqué, indiquant qu’il ne peut pas dire que l’objectif est atteint puisqu’il lui reste deux matches à disputer.

Pour rappel, le Sénégal a battu le Bénin (1-0), en quarts de finale. Il affrontera le vainqueur du match Tunisie-Madagascar. Ce sera dimanche prochain.

Mamadou Salif GUEYE et Bathie GNING (Envoyés spéciaux au Caire, Egypte)

Derniers articles sur Can 2019

Aller vers HAUT