vendredi 22 mars 2019 • 5 lectures • 0 commentaires

Aliou Cissé : "Des joueurs me disent qu'il fait chaud ici mais je leur..."

Actualité 1 an Taille

Aliou Cissé :

iGFM-(Saly) Aliou Cissé s'est présenté en conférence de presse, ce vendredi, à Saly, veille de match Sénégal-Madagascar. Face aux journaliste, le sélectionneur national a été taquin en révélant que certains de ses joueurs déplorent la chaleur quand ils viennent en sélection.

"Il y a une façon de jouer en Afrique et en Europe. Dans chaque pays, il y a une différence. Mais, il faut tenir compte des paramètres avec la chaleur. Je taquine souvent certains joueurs qui me disent coach, ici il fait chaud. Je leur dis qu’est-ce que vous voulez, on n’a jamais dit qu’on va jouer la Coupe du monde mais la Coupe d’Afrique. Je pense que c’est un problème d’adaptation. Ils finiront pas s'adapter".", a-t-il dit, à l'issue du dernier entraînement des Lions avant d'affronter les Malgaches, ce samedi, au stade Lat Dior de Thiès, dans une affiche comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations de football "Egypte 2019".

Mamadou Slaif GUEYE et Cheikh SARR (Envoyés spéciaux)
Aliou Cissé

Cet article a été ouvert 5 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

Bonjour et bienvenue dans la revue du 18 sept.

   Il est 18:11   •    °C

La revue de presse digitale est prête à démarrer.
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial