igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Aly Ngouille Ndiaye sollicite les prières de Tivaouane pour des élections apaisées

Actualité/Vidéo

 

iGFM – (Tivaouane) Le Ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a sollicité ce dimanche les prières de Tivaouane pour des élections apaisées. « D’ici trois mois, nous serons à l’élection présidentielle, prévue le 24 Février 2019. Tous les candidats sont des sénégalais. Nous sollicitons vos prières pour des élections apaisées. Nous vous demandons également de lancer un appel à tous les candidats pour qu’ils cultivent la paix pour que le Sénégal ne sombre pas dans la violence », a dit Aly Ngouille Ndiaye.

Auparavant, le ministre a revisité l’histoire de la confrérie Tidiane en passant en revue tous les anciens khalifes généraux. Il n’a pas tari d’éloges à l’endroit de chacun d’entre eux.

Il a également rappelé au khalife les réalisations de l’Etat pour l’Islam de façon générale et les familles religieuses de façon particulière.

 

Harouna FALL, Mor Talla Gaye, Bathie Gning, Cheikh Sarr et Pape Lam (Envoyés spéciaux à Tivaouane)

 

 

 

 

 

 

 

3 Comments

  1. Macky Sall le seul qui peut reelement continuer sur la voie de la paix et de la prosperite, vous etes le meilleur que le peuple senegalais peut demander! VIVE MACKY !

  2. Les élections apaisées dépendent de Macky. Qu’il donne les cartes et organisent des élections transparentes pour que les sénégalais décident librement. Qu’il n’essaie pas d’écarter des candidats comme Karim et Khalifa Sall. En cas de violence dans ce pays, les gens du régime seront les plus grands perdants. Et comme le dit le Khalife, la population, l’armée et la police ne suivraient pas Macky dans sa soif de vouloir un 2e mandat à tout prix.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT