Ama Baldè blessé, Gris Bordeaux veut un autre adversaire

lundi 9 janvier 2023 • 542 lectures • 0 commentaires

Actualité 4 semaines Taille

Ama Baldè blessé, Gris Bordeaux veut un autre adversaire

PUBLICITÉ

Le tigre de Fass, Gris Bordeaux ne veut pas tous les efforts physique, financier ou autre consentis dans la préparation de son combat contre Ama Baldè soient vains après la blessure de ce dernier. Dans un communiqué publié sur sa page facebook, Gris Bordeaux dit mesurer pleinement la gravite de la blessure d’Ama Baldè et souhaiterait affronter un autre adversaire. 

“je compatis à la douleur de mon adversaire à la suite de sa blessure musculaire en lui souhaitant un prompt rétablissement… Ama Baldé a une sérieuse blessure, j’en sais quelque chose puisque j’ai été victime de ce genre de blessure lors de la préparation de mon combat contre Tyson”, a d’abord constaté Gris Bordeaux. 

PUBLICITÉ


Par ailleurs,  il invite le Cng à prendre toutes les dispositions nécessaires face à cette situation inattendue. Mais compte tenu de tous les efforts consentis pour la préparation de ce combat, de la pression de son encadrement technique ainsi que de la gravité de la blessure de son adversaire qui risque de l’éloigner de l’arène pendant au moins six mois, Gris Bordeaux dit “ouvrir la porte aux adversaires et aux promoteurs”.  

PUBLICITÉ


Il promet que “les propositions seront accueillies en toute responsabilité et avec professionnalisme".


Khady FAYE

Cet article a été ouvert 542 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial