Amar Lo-Gaydel, Maire de Sagatta Gueth s’engage aux côtés de Macky Sall

vendredi 29 avril 2022 • 483 lectures • 0 commentaires

Actualité 3 semaines Taille

Amar Lo-Gaydel, Maire de Sagatta Gueth s’engage aux côtés de Macky Sall

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le maire de la commune de Sagatta Gueth dans le Département de Kebemer, Elhadji Amar Lo-Gaydel vient de s’engager aux côtés du président de la République, son Excellence Macky Sall.

 Elu maire de Sagatta Gueth depuis 2014, Elhadj Amar Lo-Gaydel a battu la coalition Benno Bokk Yakaar durant toutes les compétions électorales dans son fief de Sagatta Gueth. La dernière en date est les élections locales de janvier 2022 où il a été largement réélu sous la bannière de la coalition Wallu Sénégal.

PUBLICITÉ


Elhadj Amar Lo-Gaydel a été reçu le mardi 26 avril 2022 par le Président Macky Sall. Après des discussions de haute facture intellectuelle et politique avec le chef de la coalition BBY, le Maire de Sagatta Gueth a décidé d’entreprendre une large consultation avec les responsables, militants de son parti l’Alliance pour la Réforme et le développement (ARD Aar-Sénégal).

PUBLICITÉ


A l’issue de ces consultations, une décision stratégique a été prise à l’unanimité. Celle-ci consiste à intégrer la mouvance présidentielle et de soutenir l’action du Président de la République, leader de Benno Bokk Yakkar. 


L’onde de choc s’est fait sentir très rapidement dans tout le département de Kébémer car le professeur et polyglotte, Coordonnateur et tête de liste de la coalition Wallu Sénégal dans le département lors des élections locales du 23 janvier 2022 est un homme connu pour son engagement à côté des populations du département.

Cet article a été ouvert 483 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial