Amath Ndiaye Diédhiou bloqué en Espagne pour faute de visa

Sport

iGFM-(Dakar) La première délégation du Sénégal est arrivée à Malabo hier en début de soirée en provenance de Paris. Mais, Aliou Cissé n’a pu voyager avec Amath Ndiaye Diédhiou bloqué à Madrid faute de visa d’entrée en Guinée équatoriale.

Au moment du décompte, la délégation sénégalaise qui est arrivée à Paris hier matin n’a pu dénombrer Amath Ndiaye Diédhiou. Le sociétaire de Getafe qui a pris part à la rencontre de la 12ème journée opposant son équipe à Valence, samedi dernier, n’a pu quitter l’aéroport de Madrid où il devait prendre son vol pour rejoindre ses coéquipiers à Paris. Il a été bloqué faute de visa. Pourtant, le jeune milieu de terrain a expliqué aux préposés à la sécurité qu’il doit récupérer son visa d’entrée à destination, comme lui ont expliqué les fédéraux. Après quelques échanges de coup de fil, la compagnie n’a pas voulu l’embarquer.

Le jeune Lion n’est pas resté les bras croisés. Il a appelé le coordonnateur de la Tanière et les dirigeants de la fédération pour trouver une solution. Ces derniers ne pouvant pas se déplacer lui ont juste envoyé un numéro de téléphone sur lequel il devait appeler pour confirmer que c’est à l’arrivée qu’il aurait son visa. Mais, la situation n’a pas évolué. Ne sachant plus à quel saint se vouer, Amath Ndiaye Diédhiou a quitté les lieux.

De son côté, la fédération est entrée en contact avec son homologue équato-guinéenne pour décanter la situation. Et, aux dernières nouvelles, cette dernière aurait promis d’appeler et d’envoyer un document à la compagnie en question pour prouver effectivement que Ndiaye Diédhiou aurait le sésame à l’arrivée de l’aéroport de Malabo. Ainsi, ce dernier pourrait quitter Madrid ce mardi matin pour Paris afin de voyager avec la deuxième vague de Lions qui ont joué dimanche.

RECORD

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.