AMICAUX - La liste des 29 "Lions" sans Saliou Ciss, Noah, le fils de Fadiga, convoqué
vendredi 16 septembre 2022 • 5174 lectures • 4 commentaires
Sport
1 an
Taille
iGFM (Dakar) Le sélectionneur national, Aliou Cissé a publié la liste des 29 joueurs retenus pour les deux matchs amicaux contre la Bolivie (24 septembre) et l'Iran (27 septembre). Noah Fadiga, Mory Diaw, Formose Mendy, Pathé Ciss, Jackson Nicolas, Moussa Niakhaté et Ismael Jakobs sont les sept nouveaux appelés. On note également le grand retour de Krépin Diatta et l'absence de Saliou Ciss sans club.
Publié par
Mamadou Salif
editor
iRevue du 9 déc.
Il est 14:15 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Al-Nassr : Mané envoie un message aux fans du club suite à sa période de disette
726 lectures • 0 commentaires
Sport 3 heures
FOOT : le coach de Montpellier allume certains de ses joueurs avant la CAN
443 lectures • 0 commentaires
Sport 3 heures
Al-Nassr : double passeur décisif, Sadio Mané régale Cristiano Ronaldo
203 lectures • 0 commentaires
Sport 4 heures
La Confédération Africaine de Football décerne un prix au Président Macky Sall
1445 lectures • 4 commentaires
Sport 12 heures
FOOTBALL, SENEGAL : le programme des 7es journées de Ligue 1 et 2
365 lectures • 0 commentaires
Sport 22 heures
LIGUE 1, Coupe de France : ces 8 matchs frappés d'interdictions de déplacement de supporteurs adverses
295 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
ABDOU KARIM FOFANA : « DEPUIS 2022 L’ETAT A MIS PLUS DE 1600 MILLIARDS POUR STABILISER LES PRIX »

Le ministre du Commerce, de la Consommation et des PME était, ce dimanche, l’invité de l’émission « Toute la vérité » sur SEN TV. Face à Fabrice Nguéma, Abdou Karim Fofana est revenu sur de nombreux sujets relatifs à l’actualité de son ministère ou à celle
ABDOU KARIM FOFANA « IL N’Y A PAS DE GUERRE DE LEADERSHIP A DAKAR »

Invité de l’émission « Toute la Vérité sur la Sen TV », le ministre, responsable du parti présidentiel à Dakar est revenu sur ce qui s’est passé au siège de l’APR, il y a quelques jours. « Il n’y a pas de guerre de leadership à Dakar » a d’abord tenu à pré
La lecture continue...
La Confédération Africaine de Football décerne un prix au Président Macky Sall
1445 lectures • 4 commentaires
Sport 12 heures
FOOTBALL, SENEGAL : le programme des 7es journées de Ligue 1 et 2
365 lectures • 0 commentaires
Sport 22 heures
LIGUE 1, Coupe de France : ces 8 matchs frappés d'interdictions de déplacement de supporteurs adverses
295 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
4 Commentaires