An 17 du naufrage du «Joola» : Abdoulaye Baldé rend hommage à Moussa Cissokho

jeudi 26 septembre 2019 • 423 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

An 17 du naufrage du «Joola» : Abdoulaye Baldé rend hommage à Moussa Cissokho

PUBLICITÉ

iGFM - (Ziguinchor) - Le premier magistrat de la ville de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, au nom de son conseil municipal  a rendu ce matin un hommage pathétique au président de l’ANFV/Joola Moussa Cissokho rappelé à Dieu la semaine dernière.

«La célébration de ce 17 éme anniversaire revêt un caractère particulier avec la disparition de Balla Moussa Cissokho un des farouches défenseurs des familles des victimes, qui s’est investi corps et âme jusqu’à son dernier souffle pour la prise en charge et la sauvegarde des intérêts des pupilles ; de la nation et qui a présidé l’association des familles des victimes et rescapés de cette catastrophe unique dans le genre, par son ampleur. Plaise à Dieu Tout Puissant, qu’il soit bien accueilli au Paradis par ces victimes qu’il a tant défendues », a dit, au port de Ziguinchor, le député maire Abdoulaye Baldé.

PUBLICITÉ


Priant pour un repos en paix pour les victimes et à Feu Moussa Cissokho, Abdoulaye Baldé a saisi l’occasion pour dire que le conseil municipal de Ziguinchor ne ménagera aucun effort pour les accompagner et mais aussi et surtout pour les assister à la hauteur de ses moyens, partout où besoin sera. Et pour avoir reconnu que l’Etat a consenti des efforts dans le cadre du désenclavement de la région, «nous ne cesserons jamais de plaider une amélioration des réseaux de transport, ( aérien, routier et maritime) pour lui permettre d’affirmer d’avantage son statut de grenier et de pôle économique du Sénégal», a plaidé l’édile de Ziguinchor.

PUBLICITÉ


IGFM

Cet article a été ouvert 423 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial