samedi 26 septembre 2020 • 260 lectures • 0 commentaires

An 18 du naufrage du «Joola» : Les familles des victimes et rescapés vont se souvenir de Moussa Cissokho

Société 3 semaines Taille

An 18 du naufrage du «Joola» : Les familles des victimes et rescapés vont se souvenir de Moussa Cissokho

iGFM (Dakar) Les familles des victimes et rescapés du naufrage du «Joola» vont, encore ce samedi 26 septembre 2020, se souvenir de leurs morts à la place des naufragés sis au quartier «Escale»

A en croire Boubacar Ba, président de l’ANFV/J, «ce jour est une occasion pour nous de prier pour nos illustres disparus mais aussi et surtout pour toutes ces personnes qui étaient dans notre association qui œuvrer pour que justice se fasse depuis que le bateau le «Joola » a sombré au soir du 26 septembre aux larges des côtes gambiennes. Nous pensées vont aller à coup sûr sur notre défunt président Moussa Cissokho. Nous prierons toujours pour le repos en paix de son âme, pour que le Tout Puissant, dans sa Bonté Infinie l’accueille dans son Paradis éternel », explique M. Ba . Si la célébration de ce 18eme anniversaire va revêtir un caractère particulier avec la disparition de Balla Moussa Cissokho qui fut de son vivant un des farouches défenseurs des familles des victimes et qui s’était investi corps et âme, jusqu’à son dernier souffle pour la prise en charge et la sauvegarde des intérêts des pupilles de la nation, «elle sera célébrée cependant dans la sobriété parce que coïncidant avec la pandémie du COVID 19. Les mesures barrières vont être respectées», a ajouté Boubacar Ba.


IGFM

#familles, #victimesjoola, #souvenir, #moussacissokho

Cet article a été ouvert 260 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 23 oct.

lune   Il est 07:57   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial