Ansoumana Dione : "les chèques postaux incapables de payer un seul franc ce lundi, les usagers expulsés."

lundi 22 août 2022 • 384 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Ansoumana Dione : \

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Incroyable, la Poste est-elle en faillite ? Ce lundi 22 août 2022, les nombreux usagers dudit groupe ont passé toute la journée, de huit heures à 16 heures 30 minutes, sans qu'une seule personne ne puisse faire le moindre retrait.

Pire, les sept agents en service au niveau des guichets, sont tous sortis à leur descente, sans sans rien dire à leurs pauvres clients du jour dont Ansoumana DIONE, Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM). Dans quel pays sommes-nous ?

PUBLICITÉ


Au niveau des Chèques postaux, les sept guichets étaient vides, aucun franc n'étant payé à un seul client. Un situation que tous les usagers ont déploré. Que de préjudices infligés à ces honnêtes citoyens, venus chercher leurs dus, en vain ! Comment une telle société nationale peut-elle restée incapable de payer un seul franc ? Pour y voir clair, nous avons interpellé quelques agents et voici leurs : "nos caisses n'ont pas d'argent. Finalement, les vigiles nous ont demandé de vider les lieux, ignorant que nous sommes des clients".

PUBLICITÉ


Vu les nombreux désagréments causés aux usagers de la Poste, Ansoumana Dione interpelle le Directeur Général dudit Groupe, pour des explications sur ce fait gravissime dont nous avons été tous victimes. D'ailleurs, le Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) exige des excuses publiques, auprès de ses malheureux clients, ayant passé toute la journée dans leurs locaux, sans y ressortir avec un seul franc. Et si ces derniers n'avez pas fait preuve de lucidité ?

Cet article a été ouvert 384 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial