Apr Touba - Serigne Abdou Ahad Mbacke "mou Ndouleu" sur le départ...

mercredi 20 juillet 2022 • 410 lectures • 0 commentaires

Actualité 4 semaines Taille

Apr Touba - Serigne Abdou Ahad Mbacke \

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le Mouvement politique "And Falat Macky," depuis le début de la campagne électorale des élections législatives du 31 Juillet 2022, a décidé en toute responsabilité de geler toutes ses activités politiques au sein de l'Alliance pour la République. 

Une décision qui fait suite au manque de considération notoire à l'endroit de son président Serigne Abdou Ahad Mbacke mou Ndouleu, par les responsables de l'Apr Touba.

PUBLICITÉ


En tant que responsable politique majeur et de la première heure de l'Apr à Touba, le président Serigne Ahad Mbacke mou Ndouleu, qui s'est sacrifié pour le parti, n'a jamais eu en retour le respect dû à son rang. 

PUBLICITÉ


Se considérant marginalisé et trahi par ceux qui sont aujourd'hui les responsables de premier rang à Touba, alors qu'hier ils étaient les premiers à jeter le discrédit sur le président Macky Sall, le président Serigne Abdou Ahad Mbacke donne rendez-vous à tous les militants et responsables frustrés de l'Apr de Touba la semaine prochaine pour une grande déclaration sur son compagnonnage avec le président Macky Sall.


Il présente par ailleurs ses excuses aux responsables du mouvement à qui il avait promis des visites durant la campagne électorale. 


 

Cet article a été ouvert 410 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial