igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Pape Diouf : « pourquoi j’ai quitté Prince Art »

Actualité/Vidéo

iGFM – (Dakar) Le leader de la génération consciente, a tenu une conférence de presse, ce Jeudi, 24 Octobre 2019 au Dream Club au rond point Ngor. En effet, les amis et proches de l’artiste ont effectué le déplacement pour l’épauler sur ses nouvelles ambitions. Dans son entourage, on a noté la présence d’un grand artiste du théâtre, en l’occurrence Mr Mansour Mbaye Madiaga, et aussi El Hadji Salla Bigué pour ne citer que ces dernier…

Lors de la conférence de presse l’artiste revient sur son divorce avec Prince Art. Selon l’artiste une collaboration de 19 ans n’est pas une petite collaboration. Il a entré par la grande porte et il est sorti par la grande porte il n’y a pas d’animosité entre eux. Il était tant qu’il parte parce qu’il a atteint la maturité. Et pour mieux avancer les choses, il a créé une société du nom PDG (Pape Diouf Group) dirigé par Makhtar Soubatel et j’en ai profité pour changer mon staff. Il va sortir un nouveau single qui lance son nouvel album « Paris-Dakar ». L’album sera disponible sur le marché national et international ce 25 octobre.

Dans cette vidéo aussi, l’artiste donne les raisons de ses voyages à l’étranger. Et depuis, certains de ses amis et proches étaient frustrés vu qu’il n’avait pas autant de temps à les accordées ou faire des soirées et after work pour ses fans.

Il fait beaucoup de révélations, il revient sur son différent avec Papis Konté et dévoile l’intégration de Papis dans son nouveau staff…

Mame Fama GUEYE

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT