Après avoir tenté de le bloquer, Watford encense maintenant Ismaila Sarr...

mardi 1 février 2022 • 6371 lectures • 2 commentaires

Sport 2 ans Taille

Après avoir tenté de le bloquer, Watford encense maintenant Ismaila Sarr...

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Watford semble s’être résigné. Le club qui avait engagé un bras de fer pour retenir Ismaïla Sarr, a quand même posté un message pour féliciter Ismaïla Sarr qu’il jugeait, pourtant, inapte pour la coupe d’Afrique des nations.

«Un but pour Ismaïla Sarr qui qualifie l'équipe nationale du Sénégal pour les demi-finales de la CAN 2021. Bien joué, Ismaïla», a posté Watford sur sa page officielle après la victoire des lions qui a été scellée, dimanche dernier, par le but de son joueur.

«Le joueur de Watford a eu le dernier mot, puisqu’il a marqué d’un tir, en ras de terre, pour assurer la victoire de son équipe nationale. Son 10e but pour le Sénégal», a commenté le club qui, pourtant, avait brûlé les chances de voir le lion fouler les pelouses du Cameroun.

Il y a un mois, par courrier, le club anglais de Watford avait pourtant notifié sa décision de bloquer le joueur Ismaïla Sarr qui avait pourtant exprimé sa volonté de rejoindre la sélection Sénégalaise, en vue de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021. Mais, les autorités sénégalaises ne se sont pas laissées faire.

La Fédération sénégalaise de football avait immédiatement répondu en confirmant  le maintien de la convocation du joueur et signalé l’obligation du club de le libérer au plus tard le 3 janvier 2022. Le bras de fer a, finalement, été remporté par les dirigeants du foot sénégalais.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 6371 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial