Argentine : Maradona éteint sa polémique sur Messi

mercredi 24 octobre 2018 • 500 lectures • 1 commentaires

Sport 5 ans Taille

Argentine : Maradona éteint sa polémique sur Messi

PUBLICITÉ



IGFM-Nouveau chapitre dans la tumultueuse relation Maradona - Messi. Après avoir allumé l’ancien capitaine de l’Albiceleste, le légendaire numéro 10 tente d’éteindre la polémique avec une déclaration d’amour.

PUBLICITÉ









Diego Maradona s’est exprimé dans Olé sur sa sévère (mais juste ?) analyse du rôle de Messi en sélection nationale. Il lui reprochait son rôle de leader. Ou plutôt son non rôle de leader sur le terrain. Il faut dire que l’Argentine sort d’une nouvelle déception en Coupe du Monde (éliminée en huitième de finale contre la France sur le score de 4 - 2) et surtout avec des prestations plus que moyenne de la star du FC Barcelone. Il déclarait notamment « qu’on ne peut pas faire d’un leader un gars qui va aux toilettes 20 fois avant un match. Cela ne sert à rien ».

L’ex star de Naples a procédé à une mise au point dans les règles sur le média argentin Olé. Une véritable déclaration d’amour à son successeur en équipe d’Argentine comme vous pouvez le découvrir ci-dessous : "Je me fiche que les gens le prennent bien ou mal. Je sais qui est Leo. Je sais que c’est le meilleur joueur du monde. Si vingt joueurs vont aux toilettes, je n’ai jamais nommé Messi. Ce qu’il se passe, c’est qu’ils veulent m’opposer à Lionel Messi mais ils n’y arrivent pas. Mon amitié avec lui est plus grande que tout ce qu’ils peuvent écrire. Et je dis que c’est le plus grand joueur du monde"


Cet article a été ouvert 500 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial