igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Arsenal-Manchester City : compos des deux équipes

Sport

iGFM (Dakar) Seulement neuvièmes, après avoir enchaîné 7 matches sans victoire en championnat, les Gunners de Freddie Ljungberg ont remporté un succès précieux à West Ham le week-end dernier (1-3). En face, troisièmes à sept points de Leicester et dix-sept de Liverpool, les Citizens semblent marquer le pas. Ils restent sur un revers à domicile dans le derby (1-2). Ce choc comptant pour la 17e journée de Premier League est prévu à 16h30 GMT.

Les Gunners avec Kolasinac et Guendouzi !

Pour ce match, Fredrik Ljungberg aligne un 4-2-3-1, avec les apparitions de Sead Kolasinac sur la gauche de la défense et Mattéo Guendouzi, qui accompagne Torreira devant la défense. Souffrants, Kieran Tierney et Granit Xhaka sortent du onze. Pépé, Ozil et Martinelli sont toujours en soutien d’Aubameyang, capitaine aligné seul en pointe.

Les Citizens avec de Bruyne ailier droit

Pep Guardiola répond avec un 4-3-3, dans lequel on retrouve Benjamin Mendy, absent lors du derby sur la gauche de la défense, et Nicolas Otamendi, qui récupère le poste laissant vacant par John Stones, blessé face à United. Phil Foden est titulaire au milieu, avec Rodri et Gundogan, alors que Kevin de Bruyne prend la place de Bernardo Silva au poste d’ailier droit. David Silva, Aymeric Laporte, Sergio Agüero et John Stones garnissent l’infirmerie et son absents cet après-midi.

Pep Guardiola fait confiance à Foden !

Auteur de sept apparitions cette saison avec les Citizens, en championnat, Phil Foden, 19 ans, est titulaire pour la première fois de la saison en Premier League. Il avait déjà eu cet honneur durant la semaine, sur la pelouse du Dinamo Zagreb, où il avait même inscrit un but (1-4), pour sa deuxième titularisation en C1. Il sera aujourd’hui accompagné par Rodri et Gundogan.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT