As Pikine-Génération Foot : les deux adversaires lancent le choc

jeudi 13 octobre 2022 • 768 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

As Pikine-Génération Foot : les deux adversaires lancent le choc

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Ce samedi 15 octobre, la saison de football au Sénégal reprendra du service, après trois mois de vacances. AS Pikine-Génération Foot sera le choc de cette première journée. Les deux équipes ont lancé les hostilités ce jeudi, lors de la conférence de presse d'avant-match.


"L'adversaire ne ferme pas le jeu, on s'y prépare"
Souvent vainqueurs à l'aller, les Pikinois ne comptent pas déroger à la règle. L'entraîneur adjoint, Ngagne Demba Gueye a fait savoir que jouer à Pikine contre Génération Foot est un atout. Il a par ailleurs souligné l'envie de jouer contre le club de Déni Biram Ndao. "L'adversaire ne ferme pas le jeu. C'est une équipe joueuse, on s'y prépare."

"Notre objectif numéro 1 est le maintien mais..."

De son côté, le technicien de Génération Foot, Balla Djiba a fait savoir que l'équipe a les mêmes ambitions que lors de la dernière saison. "Nous avons une équipe jeune. On se base à 80% sur notre formation, c'est des jeunes qui montent. Cette année, notre objectif numéro 1 est le maintien et s'il y a possibilité de faire quelque chose, on le fera", a-t-il déclaré, indiquant que son équipe compte faire un bon match contre l'AS Pikine, dimanche, au stade Alassane Djigo.

PUBLICITÉ



 

PUBLICITÉ


 


 

Cet article a été ouvert 768 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial