Bagarre entre Pastefiens et aperistes à Bango : Des blessés et de gros dégâts

mardi 19 mars 2024 • 3114 lectures • 1 commentaires

Politique 2 mois Taille

Bagarre entre Pastefiens et aperistes à Bango : Des blessés et de gros dégâts

PUBLICITÉ

Ayant pour fief politique Bango, les militants d'Amadou François Gaye de la Direction générale d'Appui aux Sénégalais de l'Extérieur et ceux de Mary Teuw Niane se sont violemment battus hier nuit vers 1 heure du matin.

Selon nos sources, François Gaye qui organise des séries de rencontres tous les soirs après la rupture du jeûne, a voulu regagner son quartier général mais, son cortège s'est retrouvé nez à nez avec celui de la coalition Diomaye Président sous la houlette du Pr Mary Teuw Niane qui venait d'arriver sur les lieux. Pas besoin de vous dire qu'avec l'étroitesse de ma route, personne n'a voulu céder le passage à l'autre. Ceci, malgré les atermoiements jusqu'à ce que les gros bras bandent leurs muscles.

Pour solder leurs comptes, les matraques sont sortis des fourreaux et les coups des poings sont donnés de part et d'autre. La voiture de François Gaye a été prise pour cible et elle a été saccagée. Le chauffeur du DG de la direction d'appui aux Sénégalais de l'extérieur a été touché à la tête et transféré d'urgence à l'hôpital de saint Louis. Des blessures, il y a en eu également du côté de la coalition Diomaye Président. D'après nos sources, Khadija mayecor Diouf, présente à saint, Louis était dans la délégation. 

Elhadji Tall

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 3114 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial