Bakel : les populations en colère

lundi 27 août 2018 • 415 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Bakel : les populations en colère

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) - Les populations du département de Bakel dans la région de Tambacounda ont battu le macadam ce lundi pour exposer leur mal-vivre.  Réunies au sein d'un collectif, elles ont fait face à la presse.

« Le collectif regroupe toutes les sensibilités du département de Bakel y compris la diaspora, pour dénoncer cette situation et interpeller l’Etat. Nous réclamons le démarrage immédiat de la Route nationale Tamba-Bakel, l’achèvement des travaux de la Rn Ourossogui-Bakel, le bitumage des axes routiers, la continuité des pistes rurales, la dotation du département en infrastructures sanitaires adéquats, l’érection d’un hôpital de niveau 2. On manque de personnels de santé et d’enseignants. On n’a pas de réseau téléphonique ni de connexion internet. Ce n’est pas normal», a dénoncé Boubou Diakhaté, leur porte-parole sur les ondes de la radio Sud Fm.

Ces populations qui ont manifesté leur colère se disent « déterminées à maintenir la pression sur le pouvoir » jusqu’à ce que leur cri du cœur soit entendu.

IGFM
')}

Cet article a été ouvert 415 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial