BAL : le recordman du nombre de participations livre ses dernières impressions avant l'heure

vendredi 3 mai 2024 • 1055 lectures • 0 commentaires

Sport 3 semaines Taille

BAL : le recordman du nombre de participations livre ses dernières impressions avant l'heure

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Recordman du nombre de participations (4) à la Basketball Africa League (BAL), Abdoulaye Harouna, va défendre les couleurs de l'AS Douanes, cette année à l'occasion de la Conférence Sahara, qui s'ouvre ce samedi à Dakar Aréna. Originaire du Niger, l’arrière polyvalent a livré, ce vendredi, ses dernières impressions avant le coup d'envoi du tournoi international.




"En compétition, on fait toujours étape par étape. Pour moi, il fallait tôt pour connaître les locaux, le système du coach. L’étape suivante, c’est aider les autres à s’intégrer. Cela s’est bien passé. Demain, c’est un test, on va se concentrer sur comment l’aborder.

10 jours (préparation), c’est déjà suffisant. Je connais pratiquement le groupe. Les autres étaient dans un championnat, donc ils sont en jambes. Le coach a un système, quand tu as un bon appui, c’est facile de s’intégrer. Dès le premier entraînement, les gens savaient ce dont on est capables.

Sur un terrain, un joueur ne doit avoir de pression. Je me suis bien préparé. J’attend juste le moment où l’arbitre envoie la balle en l’air pour montrer ce que tu as", a déclaré l'ancien de ABC Fighters.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1055 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial