Ballon d'Or : France Football va réfléchir au système de votes !

mercredi 1 décembre 2021 • 1074 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Ballon d'Or : France Football va réfléchir au système de votes !

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Pascal Ferré, rédacteur en chef de France Foot et responsable du Ballon d'Or, a accordé une grande interview en Allemagne. Il a indiqué que la rédaction va réfléchir au système de votes.

« Nous pouvons y penser et en même temps nous devons respecter l’histoire du Ballon d’Or, qui est basé sur les élections. Nous ne pouvons pas être sûrs que Lewandowski aurait remporté le Ballon d’Or l’an dernier. Nous ne pouvons pas le savoir parce qu’il n’y a pas eu d’élections. Mais, pour être honnête, l’année dernière, Lewandowski aurait eu de grandes chances de gagner », a-t-il confié.
Selon Footmercato, les journalistes du média germanique lui ont également demandé si le système d'attribution du prix allait changer à l'avenir. « Comme après chaque élection, nous prendrons le temps de réfléchir à la manière dont nous pouvons améliorer le système électoral pour les années à venir. Mais nous ne prendrons pas de décisions trop rapidement. Nous allons enquêter sur tous les détails de l’élection », a-t-il ajouté.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1074 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial