Basket-Baba Tandian : « Babacar Ndiaye est un président par défaut»

mardi 27 mars 2018 • 435 lectures • 1 commentaires

Sport 6 ans Taille

Basket-Baba Tandian : « Babacar Ndiaye est un président par défaut»

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar)  L’ancien président de la Fédération sénégalaise de basketball, Baba Tandian a déploré la double casquette de son successeur, Me Babacar Ndiaye à la fois président de la Fédération Sénégalaise de Basketball (FSBB) et celui du Dakar Université Club (DUC).

« Ce n’est pas une bonne chose d’être président d’un club et d’une Fédération. Moi, j’étais président des clubs. Ce qui se passe actuellement n’est pas bon parce que quand il y a problème, il ne pourra jamais trancher. Tous les problèmes que le Duc avait causé, Babacar Ndiaye n’a pu sanctionner parce qu’il est le président du club. En revanche, moi, je n’avais pas ce problème. Je sanctionnais car je respectais la légalité. Ce qui est le plus mauvais, c’est de savoir qu’on doit sanctionner, et qu’on n’arrive pas à le faire », a-t-il regretté dans un entretien accordé à Igfm.


«C'est une honte»


« Me Babacar Ndiaye est un supporter du Duc c’est pour cela qu’il ne va jamais sanctionner. La preuve, il a fait la chose la plus honteuse ici. Il a peint le stadium Marius Ndiaye en jaune et noir. C’est une honte et lorsque je l’ai vu, je l’ai dénoncé jusqu’à ce qu’il l’enlève. Cela veut dire qu’il ne respecte pas les clubs. On aurait du mettre les couleurs de la FIBA. C’est vraiment scandaleux. Donc, il faut qu’il comprenne qu’il est président de la Fédération par défaut », a-t-il expliqué, indiquant que Me Ndiaye doit être équitable dans ce qu’il fait.




Mamadou Salif GUEYE

 
')}

Cet article a été ouvert 435 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial