Cet article a été publié dans le journal LOBS

vendredi 25 septembre 2020 • 335 lectures • 0 commentaires

Bayakh - Le pompiste disparaît avec la recette et tombe à Keur Momar Sarr

Faits-Divers 1 mois Taille

Bayakh - Le pompiste disparaît avec la recette et tombe à Keur Momar Sarr

Pompiste M.N, âgé d’une vingtaine d’années et travaillant pour le compte de la station à essence à l’enseigne Shell sise à Bayakh, dans la région de Thiès,  risque gros. Et pour cause : le jeune homme s’est empêtré dans une grave affaire d’abus de confiance portant sur la somme de 1,350 million de FCfa. D’après des sources très proches de ce dossier diligenté par les éléments de la Brigade de gendarmerie de Keur Momar Sarr, les faits reprochés au mis en cause ont eu lieu dans la nuit du 27 au 28 août 2020.

Finalement, il a compris que le jeune homme est parti avec l’argent. Ne voulant que ce vol reste impuni, le gérant a entrepris ses propres recherches dans le but de mettre la main sur le pompiste en fuite. Il a alors été informé que ce dernier est domicilié au village de Gawe, dans la commune de Keur Momar Sarr. Le plaignant a effectué un transport dans ladite localité. Une fois sur les lieux, il s’est rendu à la gendarmerie. Saisis du dossier, les hommes en bleu, qui se sont lancés aux trousses du mis en cause, l’ont finalement localisé. Mis aux arrêts, au moment où il s’y attendait le moins, le pompiste a été entendu sur Procès-verbal (Pv). D’après les mêmes sources, le jeune homme a avoué les faits, mais il a contesté le montant qui lui est reproché : «Je reconnais avoir emporté avec moi la somme de 775 000 FCfa. Je n’ai pas pris un million trois cent cinquante mille FCfa. D’ailleurs, j’ai déjà tout dépensé, car je suis en train de construire une chambre pour mes parents», s’est-il empressé de déclarer. Cependant, document à l’appui, le gérant a maintenu ses accusations : «M.N. a bel et bien détourné la somme de 1,350 million de FCfa, nous avons fait le calcul.» Inculpé d’abus de confiance, le pompiste après la durée légale de sa garde à vue, a été déféré hier lundi au parquet de Louga.


     ABDOU MBODJ

#Bayakh #Abusdeconfiance #Pompiste #KeurMomarSarr

Cet article a été ouvert 335 fois.

Publié par

Namory BARRY

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 26 oct.

lune   Il est 23:42   •   temperature 32°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial