igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Baye Ciss reporte le lancement de son mouvement au 15 décembre

Actualité

IGFM-Chez Ibrahima dit «Baye Ciss», la raison a encore prévalu. L’homme d’affaires et Président directeur général de Ciss Corp s’est joint à la douleur qui frappe le Sénégal, avec le rappel à Dieu du Président directeur général du Groupe Wal Fadjri, Sidy Lamine Niass, ce mardi.

A peine la triste nouvelle est-elle tombée que le souteneur de Macky Sall décide de reporter les festivités qui devraient marquer le lancement de son mouvement politique Changement action réaction (Car). La manifestation qui était prévue pour le samedi 8 décembre est repoussée au samedi suivant, correspondant au 15 décembre.

Une décision de Baye Ciss prise au nom «des relations personnelles» qu’il entretient avec Sidy Lamine Niasse et de «ce qu’il représente pour le Sénégal, l’Afrique et le monde entier». Le leader de Car a aussi rappelé ses liens étroits avec le défunt, dont le partage de la Fayda tidjania.

«Sidy est un homme de convictions et il l’est resté durant toute sa vie. Son engagement au service de son pays n’a jamais failli et tous les efforts qu’il a consentis pour le rayonnement de l’Islam, pour la promotion de la démocratie et des libertés, n’ont pas été vains. Il a laissé aux générations futures un héritage valeureux qu’il faudra préserver», a témoigné Baye Ciss.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT