Benjamin Mendy blanchi d'un...

mercredi 14 septembre 2022 • 1982 lectures • 0 commentaires

Société 2 semaines Taille

Benjamin Mendy blanchi d'un...

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Le défenseur français, Benjamin Mendy a été blanchi d'un chef d'accusations de viol, sur les sept qui pesaient sur lui au début de l'affaire, nous apprend Footmercato.

Alors que le procès de Benjamin Mendy continue, le défenseur français a été blanchi de l'une des accusations de viol, sur les sept qui pesaient sur lui au début de l'affaire. Son co-accusé, Louis Saha Matturie, a également été innocenté dans le cas d'une accusation d'une jeune femme de 19 ans, remontant au 24 juillet dernier. En cause, le manque de preuves tangibles apportées par l'accusation. Pour rappel, l'ancien Marseillais est accusé de sept viols, une de tentative de viol et une d'agression sexuelle, faits qu'il nie en bloc.

De son côté, Louis Saha Matturie est accusé d'avoir rabattu les victimes et d'en avoir violé six et agressé trois d'entre elles. Selon les dires des victimes présumées, elles auraient toutes été attirées dans la demeure du joueur de Manchester City, où elles y auraient été sujettes à des jeux sexuels malsains, desquels elles ne pouvaient s'échapper et à la suite desquels les deux individus en auraient profité pour les violer, faits qu'ils rejettent, plaidant leur innocence.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1982 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial