Benzema raconte sa panenka

mardi 26 avril 2022 • 609 lectures • 0 commentaires

Sport 3 semaines Taille

Benzema raconte sa panenka

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Auteur d'un doublé face à Manchester City, Karim Benzema a livré son avis à chaud sur la défaite du Real Madrid sur la pelouse de Manchester City (4-3). Il s'est exprimé au micro de Canal+.

"C'était un match de Champion's League, une belle demi-finale contre belle équipe de City. On n'a rien lâché. Ils ont fait une meilleur entrée de match. Pendant vingt minutes ils nous ont mis la pression. Mais on n'a pas lâché, et les 25 minutes suivantes on a pris le ballon, on a joué et on est revenu au score.

Une défaite ce n’est jamais un bon résultat, on veut aller au bout dans cette Ligue des Champions, ce qui est important c’est qu’on a jamais baissé les bras. Maintenant on doit gagner à la maison, on a besoin des supporters comme jamais et on va faire quelque chose de magique : gagner."

"Il y a des moments où il faut changer"

"De toute façon, si tut tires pas, tu ne vas pas louper ! Je crois que les deux penaltys en Liga je les ai bien tiré, il y avait un bon gardien. Aujourd'hui je pense que c'est la force mentale. La panenka ? Il y a des moments où il faut changer. J'essaie de leur donner encore plus de confiance. Techniquement, tout le monde est au même niveau donc après c'est le mental. C'est pour les pousser à faire plus d'efforts."

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 609 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial