Bijou Ngoné répond à ses détracteurs, audition de Cheikh Yerim, arrestation des membres du collectif « nittu deugg »

People/Vidéo

iGFM – (Dakar) Des membres du mouvement Nittu Deug et des Gilets rouges ont été arrêtés ce mardi, alors qu’ils manifestaient pour la libération de Karim Gueye, alias «Xrum Xax».

Les gendarmes de la Section de recherches de Dakar ont mis aux arrêts 3 sierra-léonais qui s’adonnaient à un trafic de personnes. Ces individus ont fait venir 87 filles de la Sierra Léone pour les placer dans des circuits de traite humaine entre Dakar et les pays du Moyen Orient. Les filles ont été retrouvées sur trois sites différents entre Malika, Diamniadio et Medina.

Des affrontements ont éclaté ce mardi, à la plage de Cambéréne, entre les forces de l’ordre et les jeunes de cette localité.

Les hommes de tenues ont répliqué par des tirs de grenades lacrymogènes aux jets de pierres des étudiants et des pneus brûlés.

L’audition de Cheikh Yérim Seck reportée à demain Selon les informations de Libération online, l’audition de Cheikh Yérim Seck, qui était prévue aujourd’hui, est reportée à demain. Alors que le journaliste s’apprêtait à déférer à la convocation de ce mardi (10 heures), les gendarmes l’ont joint au téléphone pour lui dire que l’interrogatoire aura finalement lieu mercredi. Des sources autorisées de Libération online renseignent que les enquêteurs sont dans l’attente des résultats de certaines réquisitions.

Bijou Ngoné 2stv: “Souma divorcé wone 100 fois, dina amat dieukeur 100 fois ndakh douma chômé
Fraîchement mariée, Bijou Ngoné a subi des moqueries des internautes. “C’est la dernière fois qu’on souhaite heureux ménage”, lit-on dans les commentaires.
Cheikh Béthio

Thiantacône, Bijou Ngoné a esquivé la question sur la polémique autour l’héritage de Cheikh Béthio. “Le Cheikh est mon marabout. Donc, en tant que Talibé, je ne me mêle pas des problèmes de sa famille…” , précise-t-elle.

Italie : Un Modou Modou et Un Gambien arrêtés pour trafic d’héroïne
Les éléments du commissariat de Police de «Porta Pia en Italie ont arrêté un Sénégalais et un Gambien. Ils sont accusé de trafic d’héroïne
La source d’ajouter que d’autres Gambiens cités dans cette affaire, sont activement recherchés par la police Italienne.

Mame Fama GUEYE