Blasphèmes contre le prophète Mouhammad - Jamra dépose une lettre de protestation à l'ambassade de France

mardi 27 octobre 2020 • 507 lectures • 1 commentaires

Actualité 3 ans Taille

 Blasphèmes contre le prophète Mouhammad -  Jamra dépose une lettre de protestation à l\'ambassade de France

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Suite aux blasphèmes contre le prophète Mouhammad, une délégation de l'Ong Jamra et d'autres organisations de la société civile et de défense des droits de l'Homme ont déposé une lettre de protestation à l'ambassade de France ce mardi.

"La délégation de Jamra, composée de Imam Moustapha Diop coordonnateur de Mbañ Gacce, Imam El Hadji Alioune Dia, pdt ONG Daral Khourane, Binetou Diop, Coordonnatrice Cellules féminines de Jamra-Banlieue, MMG, a DÉPOSÉ ce mardi 27 octobre, à 14h15, à l'Ambassade de France, une lettre de protestation contre L'ISLAMOPHOBIE rampante de ce porte-étendard de L'INTÉGRISME LAÏC, qu'est le président français Emmanuel Macron, sous l'oeil vigilant du Commandant du corps Urbain de la Police du Plateau, M. Dione !

PUBLICITÉ



C'était une réaction à chaud, pour marquer l'indignation de l'écrasante majorité des Musulmans Sénégalais.

PUBLICITÉ


Mais JAMRA donne rendez-vous, incha Allah après la Maouloud, à TOUS CROYANTS de ce pays, épris de Paix et de Justice, à la Place de la Nation, pour l'organisation d"une #MARCHE_PACIFIQUE de protestation, et pour exiger le respect de cette référence de 1,8 milliards de musulmans, SEYDINA MOUHAMMAD, dont Macron se plaît à encourager le BLASPHÈME !"


Le combat continue !


Cet article a été ouvert 507 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial