Blessure au genou gauche : Et si Krépin Diatta était forfait pour la CAN ?

mercredi 24 novembre 2021 • 709 lectures • 0 commentaires

Sport 1 semaine Taille

Blessure au genou gauche : Et si Krépin Diatta était forfait pour la CAN ?

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) L'équipe du Sénégal pourrait disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations de football au Cameroun (9 janvier au 6 février 2022) sans Krépin Diatta blessé au genou gauche.

Selon L'Equipe, l'international sénégalais de l'As Monaco inquiète son club. En effet, Krépin, sorti à la mi-temps vendredi contre Lille après avoir marqué, a rendez-vous aujourd'hui à Barcelone avec un chirurgien.

Monaco craint une rupture des ligaments croisés

Si du côté du Sénégal l'inquiètude commence à se sentir déjà sachant que Krépin risque de rater la CAN au Cameroun, il faut noter que le club de la Principauté n'est pas en reste. En effet, le quotidien français indique que l'AS Monaco craint que le milieu offensif souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Conséquence : Krépin Diatta ne pourra pas affronter demain la Real Sociedad, dans un match qui peut permettre à l'ASM de valider sa qualification pour les huitimes de finale de Ligue Europa, pusqu'une victoire lui garantira la première place du groupe. Cela peut être encore pire si la nature de sa blessure se confirme. Surtout que la durée de son indisponibilité sera de six mois, alors que la CAN est prévue en janvier 2022.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 709 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial