Bombardier: "Ce que je ressens à trois jours de mon combat"

jeudi 26 juillet 2018 • 473 lectures • 1 commentaires

Sport 5 ans Taille

Bombardier:

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) La victoire, il l'a déjà en poche, a semblé voulu dire BombardIer , ce mercredi, à Mbour, à l'occasion de son entraînement ouvert au public à trois jours de son combat contre Eumeu Sène doté du drapeau du chef de l'Etat Macky  Sall.

Le combat

« Je ne recule jamais. J’avais dit que si on compte miser sur la lutte plutôt que sur la bagarre, je serai prêt. Donc, je donne rendez-vous aux amateurs samedi soir à la fin du combat. Les gens sauront je dis ce que je fais. Mais, je veux plus le combat même si Eumeu souhaite le souhaite aussi.  Vous pourrez voir un beau combat. Je me rappelle, mes combats ne sont jamais faciles. Aujourd’hui, je peux dire que je suis prêt et si ce n’était pas le cas, je n’allais pas être là. Vous savez, ce que je ressentais lors de mes victoires, c’est ce que je ressens actuellement voire même plus. Sur le plan de la vivacité je suis prêt. Je sens la victoire et je prie pour que le bon Dieu me la donne ».

Poids

« Je crois que j’ai diminué mon poids. J’ai beaucoup travaillé dans ce sens et je pense que c’est bien. J’ai un staff professionnel qui a misé sur ce plan afin que je sois à l’aise le jour du combat ».

Statut de favori

« Je suis un professionnel, donc, la pression je ne la connais pas. Mais, c'est à Eumeu d'être sous pression parce que c'est lui qui veut la couronne. Certes, beaucoup veulent la couronne, mais je veux aussi la garder. Mais, je pense que c’est pour cette raison que les gens me considèrent comme le favori du combat. En tout cas, seule la victoire m’intéresse ».

Son adversaire

« Eumeu Sène est un lion et je le sais. C’est quelqu’un qui a prouvé dans l’arène. Mais je l’ai entendu dire que je m’énerve vitre. Qu’il sache que je ne m’énerve pas. Je ne suis pas facile à déstabiliser. Qu’Eumeu Sène le sache, je suis un sportif et je sais gérer ces situations. Qu’il se porte bien jusqu’au jour du combat. Je vais le battre tranquillement et rentrer chez moi ».

Mamadou Salif GUEYE et Bathie Gning (A Mbour)

 

 

 

 
')}

Cet article a été ouvert 473 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial