Bombardier: "J'attendrai Eumeu Sène quoiqu'il arrive"

mercredi 25 juillet 2018 • 569 lectures • 1 commentaires

Sport 5 ans Taille

Bombardier:

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Bombardier a affirmé, mercredi à Mbour, qu'il laissera son adversaire Eumeu Sène diriger leur combat du 28 juillet 2018, au stade Léopold Sédar Senghor.

"Je me prépare depuis longtemps. Ce, malgré une longue attente sans lutter. Je m'entraîne beaucoup et ce que je veux c'est garder la couronne. Je prie pour que mon vœu soit exaucé. Mais, c'est à Eumeu d'être sous pression parce que c'est lui qui veut la couronne. Mais je sais que je suis prêt et c'est à lui de diriger le combat. Je l'attendrai quoiqu'il  arrive", a-t-il déclaré, lors de son entraînement ouvert au public, ce 25 juillet, dans un stade Caroline Faye de Mbour plein à craquer.

"J'ai beaucoup grandi"

Affichant confiance et sérénité, le roi des arènes a précisé qu'il a acquis une grosse expérience. "J’ai beaucoup grandi et je pense que les gens l’ont constaté. Vous savez, avant je minimisais mes adversaires car je me disais que j’étais plus costaud. Maintenant, j’ai tout mis de côté après avoir pris des leçons. Depuis quelques temps, je respecte mes adversaires qu’ils soient de grande ou de petite taille. Eumeu Sène est bon lutteur, mais je sais comment aborder ce combat", a-t-il soutenu avec une confiance énorme.">

Mamadou Salif GUEYE et Bathie Gning (A Mbour)
')}

Cet article a été ouvert 569 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial