Booba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison avec sursis

mardi 9 octobre 2018 • 471 lectures • 1 commentaires

People 5 ans Taille

Booba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison avec sursis

PUBLICITÉ

IGFM- Pour s’être bagarré à l’aéroport d’Orly, en août dernier, Booba et Kaaris ont été condamnés ce mardi 9 octobre, par le  tribunal correctionnel de Créteil. Dix-huit mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende chacun, pour les deux rappeurs qui n'étaient même pas présents pour entendre le jugement. Ayant participé à la rixe, leurs neuf proches,  ont écopé de peines allant jusqu'à 12 mois d'emprisonnement avec sursis.

Jugés «petits bourgeois du clash» par le procureur de Créteil, la bagarre des deux stars avait  été capturée par les smartphones de personnes présentes dans l’aéroport. Il y avait alors eu des blessés légers, des retards sur plusieurs vols et 50 000 euros de casse.

Pour rappel, les deux hommes de 41 et 38 ans et leurs gardes rapprochées, avaient été placés en détention provisoire après cette bagarre collective. Ils avaient ensuite été libérés trois semaines plus tard, avec interdiction de quitter le territoire. Une décision sur laquelle le tribunal est revenu, dans l'attente du jugement.

Monia Inakanyambo

Source AFP et Reuters

Cet article a été ouvert 471 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial