Bougane évoque la fameuse liste de Adji Sarr

mercredi 4 janvier 2023 • 1445 lectures • 0 commentaires

Politique 3 semaines Taille

Bougane évoque la fameuse liste de Adji Sarr

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Bougane Gueye Dany s’est exprimé, ce mercredi, pour la première fois, sur la fameuse liste de Adji Sarr, dans laquelle il est cité. Face à la presse, le leader de «Gueum sa bop» dit n’avoir jamais vu l’accusatrice.

«Je n’ai jamais vu Adji Sarr, je n’ai jamais parlé avec elle, je ne la connais ni de près ni de loin. Ceux qui le disent, ils veulent juste détruire mon image. C’est aussi simple que ça.» Telle est la réponse de Bougane Gueye Dany, qui, dit-on, ferait partie d’une liste de prétendants que Adji Sarr aurait révélée dans un fichier audio.

«J’en parle avec un pincement au cœur. Parce que je respecte la femme. Et j’ai vu qu’on a fait d'une femme, un objet avec lequel on combat. Et j’ai été cité comme 15 autres personnalités. Peut-être que c’est du fait de ma notoriété que j’ai été pointé du doigt», pense le patron de Dmedia.

Pour M. Dany, qui est candidat à la future présidentielle, personne ne doit utiliser la Justice pour comploter ou pour combattre un adversaire politique. Et dans l’affaire Sweet Beauty, c’est la justice qui doit trancher. Une justice en laquelle il dit fonder beaucoup d’espoir.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1445 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial