Bougange Gueye Dany félicite les étudiants du CEFAS 

samedi 2 décembre 2023 • 351 lectures • 0 commentaires

Actualité 2 mois Taille

Bougange Gueye Dany félicite les étudiants du CEFAS 

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Bougane Gueye Dany, le leader de la coalition Geum Sa Bopp et candidat à la présidentielle de 2024, a assumé le rôle de parrain lors de la cérémonie de remise des diplômes du Centre de Formation Africain du Sénégal (CEFAS).  

Dans un contexte marqué par l'émigration clandestine, qui a malheureusement entraîné la perte de nombreux jeunes courageux, une conférence intitulée "La formation professionnelle et technique : une solution à l'émigration clandestine" sera proposée lors de la cérémonie.

PUBLICITÉ


Cette conférence visait à sensibiliser l'auditoire sur les avantages de l'éducation et de la formation professionnelle dans la lutte contre l'émigration clandestine, offrant ainsi des alternatives prometteuses pour l'avenir des jeunes sénégalais.

PUBLICITÉ


C’est ainsi que leur choix du parain de l’événement a été porté sur la personnalité de Bougane Gueye Dany, qu’ils considèrent comme un exemple de réussite sans précédent pour cette génération.   La cérémonie de remise des diplômes s’est tenue ce samedi 2 décembre 2023 au CICES.

Cet article a été ouvert 351 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial