Ça a chauffé en tribunes entre la mère de Rabiot et les familles de Pogba et Mbappé

mardi 29 juin 2021 • 3906 lectures • 1 commentaires

Sport 1 mois Taille

Ça a chauffé en tribunes entre la mère de Rabiot et les familles de Pogba et Mbappé

iGFM (Dakar) Selon RMC, ça a chauffé en tribunes entre la mère de Rabiot et les familles de Pogba et Mbappé, pendant France-Suisse.

Au coup de sifflet final de France-Suisse, ce lundi soir à Bucarest, une échauffourée a eu lieu en tribunes entre la mère d’Adrien Rabiot et des proches et des membres de la famille de Paul Pogba. Les familles des deux joueurs ont continué l’échange virulent qu’ils ont eu sur le terrain après le 3e but de la Suisse, mais en tribunes. La mère d’Adrien Rabiot demandait notamment comment Paul Pogba avait pu perdre le ballon qui a entraîné l’égalisation de la Suisse.
Au coup de sifflet final, la mère d’Adrien Rabiot a aussi demandé au père de Kylian Mbappé de recadrer son fils et de faire en sorte qu’il soit moins arrogant. Elle s’en est prise aussi à des journalistes, regrettant l’attitude de certains envers Kylian Mbappé. Un échange houleux a eu lieu entre la maman d’Adrien Rabiot et celle de Kylian Mbappé, et aussi avec le père du joueur du PSG.
Pendant une vingtaine de minutes, la mère d’Adrien Rabiot s’est accrochée avec plusieurs familles de joueurs présentes à Bucarest lundi soir. D’autres familles ont assisté à la scène. Elles ont été choquées par l’attitude de Véronique Rabiot et le timing de cet esclandre, dès la fin du match.

Cet article a été ouvert 3906 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial