jeudi 15 octobre 2020 • 205 lectures • 0 commentaires

CAF : Retour de la Ligue des Champions

Sport 6 jours Taille

CAF : Retour de la Ligue des Champions

iGFM (Dakar) Après des derniers mois très calmes en raison de la crise sanitaire, le football africain reprend peu à peu ses droits. Après la trêve internationale, marquée par le grand retour des sélections nationales, c’est au tour de la Ligue des champions africaine de revenir sur le devant de la scène.

Plus de 7 mois après les quarts de finale, Covid-19 oblige, les demi-finales aller seront au programme samedi et dimanche, avec deux confrontations égypto-marocaines et une manche aller prévue à huis clos au Maroc au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca.


La première affiche opposera samedi le Wydad Casablanca à Al Ahly dans un remake de la finale de l’édition 2017, remportée par le WAC (1-1, 1-0). L’autre rencontre mettra aux prises dimanche le Raja Casablanca, fraîchement sacré champion du Maroc, au Zamalek. Les deux délégations égyptiennes sont arrivées mardi soir au Royaume chérifien et la pression commence à monter !



#liguedesnations, #afrique, #foot, #caf

Cet article a été ouvert 205 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 22 oct.

lune   Il est 00:31   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial