Campagne : l'invite du Forum du justiciable aux hommes politiques !

lundi 11 juillet 2022 • 1006 lectures • 0 commentaires

Politique 1 mois Taille

Campagne : l\'invite du Forum du justiciable aux hommes politiques !

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) La campagne électorale des législatives est ouverte. Le Forum du Justiciable a, lui, lancé une invite à l’endroit des  hommes politiques.

«Le Forum du Justiciable invite les leaders des partis politiques et des coalitions de partis politiques, les candidats ainsi que les militants et sympathisants de tous bords à se mobiliser et adhérer aux principes des élections libres transparentes et sans violence», invitent Babacar Bâ et ses camarades. Ils appellent tous les sénégalais et surtout les jeunes à rejeter fermement toutes formes de violence et de s’abstenir de tout acte pouvant saper la paix et la cohésion sociale.

Le Forum du justiciable en appelle également à la sérénité et au sens des responsabilités des acteurs politiques sur leurs obligations à entretenir, dans les joutes politiques, un climat de paix sans lequel la vie démocratique ne saurait se dérouler dans une saine ambiance. Le Forum du justiciable encourage les sénégalais à exercer librement leurs droits civiques dans le respect des lois et des règlements de la république.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1006 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial