vendredi 22 mars 2019 • 11 lectures • 0 commentaires

CAN 2019 : Aliou Cissé n’écarte pas l’option rennaise Mbaye Niang-Ismaïla Sarr

Sport 1 an Taille

CAN 2019 : Aliou Cissé n’écarte pas l’option rennaise Mbaye Niang-Ismaïla Sarr

iGFM (Saly) Lors des prochains matches de l’équipe nationale de football du Sénégal, Aliou Cissé n’écarte pas l’option Mbaye Niang-Ismaïla Sarr deux joueurs qui évoluent ensemble en club et en sélection.

C’est une possibilité. Je pense que cette option est bonne. Je peux m’appuyer sur ça car les deux font de belles choses en club. C’est une bonne chose de voir les joueurs performants en club. Donc, il faut avoir les mêmes affinité en club et en sélection », a-t-il relevé en conférence de presse de veille de match Sénégal-Madagascar.

Justement, une stratégie sera mise en place lors de ce match qui va se jouer, hors de Dakar pour la première fois depuis 1995. « C’est vrai le stade Lat Dior de Thiès est différent de celui de Léopold Sédar Senghor. Ce stade est petit, donc, il faut une stratégie pour s’en sortir. Il faut être très vigilent car nous allons faire face à un adversaire sérieux qui s’est aussi qualifié pour le Coupe d’Afrique. C’est une question de mental. Donc, ce sera du beau spectacle », a-t-il ajouté, indiquant qu’il alignera la meilleure équipe possible pour terminer les qualifications sur une bonne note même si l’équipe sera au rendez-vous en Egypte.

Mamadou Salif GUEYE et Cheikh SARR (Envoyés spéciaux)
Aliou Cissé

Cet article a été ouvert 11 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 18 sept.

   Il est 19:33   •    30°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial