igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

CAN 2019 : ce qui s’est passé à l’entraînement des « Lions » à deux jours de l’Algérie

Can 2019/Vidéo

iGFM-(Caire) Les « Lions » du Sénégal se sont entraînés au complet, ce mardi soir, au terrain annexe du stade du 30 juin, au Caire. Mais à deux jours du choc face à l’Algérie, le groupe présente quelques inquiétudes.

L’Algérie, un adversaire pas comme les autres, sera le grand favori face au Sénégal, jeudi, au Caire. Une rencontre que les Lions doivent gagner s’ils veulent se rassurer avant la dernière journée contre le Kenya. A l’entraînement, ce mardi soir, ils étaient au complet à l’exception de Salif Sané absent pour deux semaines suite à sa blessure à la cheville gauche.

Mais le constat est que le groupe s’est entraîné en deux parties. 20 joueurs se sont entraînés ensemble et les deux autres ont eu droit à une séance spécifique. Courts physiquement, Cheikhou Kouyaté et Ismaïla Sarr étaient sous les ordres du préparateur physique de l’équipe pendant plusieurs minutes.

Pendant ce temps là, Sadio Mané, Mbaye  Niang, Kalidou Koulibaly…s’entraînaient dans la tranquillité. Ce, sous la présence du Ministre des Sports, Matar Bâ venu encourager l’équipe à 48h du choc face à l’Algérie.

Mamadou Salif GUEYE et Bathie GNING (Envoyés spéciaux au Caire, Egypte)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Can 2019

Aller vers HAUT