CAN 2021-Accès à la Tanière : l'ANPS adresse une lettre à Me Senghor

jeudi 16 décembre 2021 • 685 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

CAN 2021-Accès à la Tanière : l'ANPS adresse une lettre à Me Senghor

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) L'Association Nationale de la Presse Sportive (ANPS) a adressé une lettre au président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor afin que journalistes sénégalais qui seront présents au Cameroun pendant la Coupe d'Afrique des Nations puissent avoir accès à la tanière des Lions.

"Pour ne pas vivre la même situation qu'en Russie, nous sommes en train de négocier avec la Fédérayion sénégalaise de football (FSF) notamment le président Me Augustin Sengor. C'est pour avoir le juste-milieu pour permettre aux journalistes de travailler dans d'excellentes conditions. Nous avons adressé une lettre à Me Augustin Senghor. Le sélectionneur national Aliou Cissé est prêt à collaborer avec nous", a fait avoir Abdoulaye Thiam, le président de l'ANPS, au cours d'une conférence de presse tenue, ce jeudi, à Dakar.
L'Association qui compte prendre part à cette campagne comme à chaque édition, veut jouer le rôle facilitatrice surtout qu'au moins 50 journalistes sénégalais seront au Cameroun pour couvrir la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera du 09 janvier au 06 février 2022.

PUBLICITÉ



 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 685 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial