CAN 2021 : Aliou Cissé s'attaque au protocole sanitaire de la CAF

jeudi 13 janvier 2022 • 1833 lectures • 2 commentaires

Sport 3 jours Taille

CAN 2021 : Aliou Cissé s'attaque au protocole sanitaire de la CAF

PUBLICITÉ

iGFM (Cameroun) Aliou Cissé n'est pas content du protocole de la CAF mis en place pendant la 33e édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football. Il l'a fait savoir, ce jeudi, en conférence de presse d'avant-match Sénégal-Guinée.

"Cette pandémie, nous la subissons vraiment. Pratiquement nos gros joueurs sont testés positifs même s'il ya plusieurs compositions probables. Nous espèrons récupérer tois joueurs. C'est des moments compliqués. On n'est pa sûrs de récupérer les cas positifs.

Hier, de 10h à 14h, il y avait une longue attente des résultats. C'est une psychose. Personne ne savait qui allait partir à l'entraînement. Cette pandémie nous empêche de nous voir en interne. On en était conscients, il faut savoir gérer ça sur le terrain et en dehors. On ne se plaint pas, on est motivés. On n'est pas des victimes, on a envie d'aller loin dans cette compétition.

"Une vraie farce"

"Nos cadres sont malades mais j'espère que Saliou Ciss, Nampalys et Pape Matar Sarr seront là. Nous souhaitons que la CAF les autorise à jouer le match contre la Guinée. Mais il y a de la sérénité dans cette équipe. Tout joueur convoqué doit être prêt. Le protocole de la CAF, je ne peux pas trop m'avancer sur certaines choses. Mais, il y a des joueurs négatifs non autorisés par la CAF. Il y a aussi des joueurs (exemple Kalidou Koulibaly) qui ne sont pas autorisés à faire de tests. Ce protocole ressemble plus à une farce."`

PUBLICITÉ



Mamadou Salif GUEYE et Cheikh SARR (Envoyés spéciaux à Bafoussam, Cameroun)

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1833 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial