CAN 2023 : 600 volontaires entament leur formation à Yamoussoukro

vendredi 29 septembre 2023 • 2822 lectures • 0 commentaires

Sport 8 mois Taille

CAN 2023 : 600 volontaires entament leur formation à Yamoussoukro

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Six cent volontaires retenus par le COCAN 2023 à Yamoussoukro vont entamer leur formation dimanche. Ce programme de formation se déroulera dans la capitale politique.

L’information a été révélée par le président du COCAN, François Albert Amichia, à l’occasion de l’installation du Comité local d’organisation de la CAN 2023, ce jeudi 28 septembre 2023, à la Préfecture de Yamoussoukro. "Après la phase de conception stratégique, de pré-opérationnelle en central à Abidjan et appuyée par des visites techniques dans les villes hôtes de la compétition, le COCAN vient d’aborder la phase opérationnelle de son plan, traduite par le déploiement et la bascule site dans les villes hôtes.

Dans cette dynamique, nous avons commencé notre processus de recrutement de ressources humaines nécessaires à l’organisation de la compétition à Yamoussoukro et dans les autres villes hôtes. Ainsi donc, nous avons déjà recruté le Directeur de site et ses adjoints", a indiqué le patron du COCAN.

Il a rappelé que pour le recrutement des Volontaires, les populations de Yamoussoukro se sont fortement mobilisées." Pour six cent places disponibles, nous avons enregistré douze mille inscrits", a-t-il fait savoir.

PUBLICITÉ


COCAN

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 2822 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial