CAN 2023 : la déclaration du président de la CAF après sa visite à Abidjan

lundi 4 avril 2022 • 1095 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

CAN 2023 : la déclaration du président de la CAF après sa visite à Abidjan

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Le Président de la République de Côte d'Ivoire, Alassane OUATTARA, s'est entretenu, ce lundi 4 avril 2022, à Abidjan, avec le dirigeant de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice MOTSEPE.

À la fin de l'entretien, le président de la CAF a félicité le Chef de l'Etat Alassane OUATTARA pour son leadership, avant de réitérer sa confiance en la Côte d’Ivoire pour une parfaite organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de Football, renseigne le média ivoirien ivoirematin.

Motsepe rassuré

À 14 mois du coup d'envoi de la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations "Côte d'Ivoire 2023", Patrice MOTSEPE s’est dit rassuré par les importantes infrastructures en cours de réalisation pour accueillir les 23 nations (24 au total avec le pays organisateur) qui prendront part à cette fête du football africain.

Pour terminer, le président de la Confédération Africaine de Football (CAF) a remercié le Président de la République, le Gouvernement et le peuple ivoiriens pour l’accueil chaleureux dont lui et sa délégation bénéficient depuis leur arrivée en Côte d’Ivoire.

Pourr rappel, la phase finale de cette édition se déroulera en Côte d'Ivoire, dans 5 villes : Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pédro et Yamoussoukro. Ce sera à partir du 23 juin 2023.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1095 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial