CAN 2025 : les précisions de la Fédération sénégalaise de football

lundi 19 décembre 2022 • 1670 lectures • 1 commentaires

Sport 11 mois Taille

CAN 2025 : les précisions de la Fédération sénégalaise de football

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Dans un communiqué, ce lundi en début de soirée, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a indiqué que le Sénégal n'a pas pour le moment déposé sa candidature à l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2025.

"La Fédération Sénégalaise de Football informe l’opinion publique que le Sénégal n’est pas candidat pour l’organisation de la CAN 2025 contrairement à ce que certains médias ont récemment annoncé.

Les autorités sportives du Sénégal se focalisent pour le moment sur la construction et la réhabilitation d’infrastructures sportives à travers le pays afin de pouvoir accueillir dans un futur proche une grande compétition continentale", peut-on lire.

Pour rappel, il y a quelques heures, plusieurs sources bien introduites, comme le journaliste Ablam Gnamesso, indiquent que 6 dossiers de candidature ont été déposés. Il s’agit de l’Afrique du Sud, de l’Algérie, du Maroc, du Sénégal, de la Zambie ainsi que d’une candidature commune Nigeria-Bénin. La CAF devrait officialiser cette liste dans les prochains jours et dévoiler le planning des visites d’inspection, qui seront programmées entre le 5 et le 25 janvier.

PUBLICITÉ


 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1670 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 7 déc.

lune   Il est 20:52   •   temperature 28°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

CAF AWARDS 2023 : Sadio Mané zappé, Cissé et Lamine Camara finalistes

1429 lectures • 0 commentaires

Sport 10 heures

Son retour à la compétition, comparaison avec Yaya TOURÉ...Pape GUEYE se livre

790 lectures • 1 commentaires

Sport 11 heures

Tout sur la cérémonie de clôture du 54e anniversaire de la CONFEJES

198 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour

CAN 2023 : tout sur le plan-programme des Lions sur la route de Yamoussoukro

2342 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour

CAN féminine 2024 : découvrez les 12 nations qualifiées pour la phase finale

580 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour

MONDIAL HANDBALL : le coach des LIONNES réagit à la qualification historique

1793 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour

AIBD

ABDOU KARIM FOFANA « IL N’Y A PAS DE GUERRE DE LEADERSHIP A DAKAR »

Invité de l’émission « Toute la Vérité sur la Sen TV », le ministre, responsable du parti présidentiel à Dakar est revenu sur ce qui s’est passé au siège de l’APR, il y a quelques jours. « Il n’y a pas de guerre de leadership à Dakar » a d’abord tenu à pré

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial