CAN - le sélectionneur de la Sierra Léone menacé de mort

vendredi 7 janvier 2022 • 1572 lectures • 0 commentaires

Sport 1 semaine Taille

CAN - le sélectionneur de la Sierra Léone menacé de mort

PUBLICITÉ

Après 1994 et 1996, la Sierra Leone va disputer sa troisième CAN au Cameroun. A quelques jours du début de la compétition, le sélectionneur John Keister a révélé avoir été menacé de mort.

"Je ne pense pas qu’il faille en arriver à ce point où ma vie est menacée parce que les gens pensent que les joueurs devraient être dans l’équipe et s’ils ne le sont pas, voilà ce qu’ils vont faire, a indiqué l'homme de 51 ans pour BBC Sport Africa. Nous avons parcouru un long chemin, il n’y a donc aucune raison pour les menaces de mort. Je pense que c’est très, très triste que l’on en arrive là. Quel que soit le milieu dans lequel vous êtes, personne ne mérite cela."

"J’ai une famille, je m’occupe de ces garçons et j’ai un travail à faire. Cela me met en colère et pour moi, d’où je viens et de mon milieu, je sens que je dois faire quelque chose à ce sujet. Quel que soit le travail, je dois faire quelque chose", a rajouté Keister. La Sierra Leone débutera sa compétition face au tenant du titre, l'Algérie, mardi prochain.

PUBLICITÉ


Mxifoot

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1572 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial