samedi 23 mars 2019 • 9 lectures • 0 commentaires

CAN U23-Ibrahima Niane : « Nous avons une certaine responsabilité »

Actualité 1 an Taille

CAN U23-Ibrahima Niane : « Nous avons une certaine responsabilité »

iGFM-(Thiès) Ibrahima Niane reconnaît que lui et les autres joueurs appelés en renfort chez les Olympiques du Sénégal, ont une certaine responsabilité dans la double confrontation contre la Guinée vainqueur de la manche aller (1-2). 

« Je vois qu'on n’était pas à la hauteur sur ce match, mais il y'a des jours qui sont comme ça. Il reste le match retour qu'on jouera à Thiès et nous ferons notre possible pour gagner le match retour.

On doit tout rectifier comme on a perdu ce match, on a eu à apprendre de nos erreurs. Surtout offensivement on n’était pas à la hauteur. Au niveau du milieu de terrain on avait eu de petits problèmes. On se prépare bien pour que dimanche qu'on puisse se faire plaisir et faire plaisir aux sénégalais. »

"Aucune pression mais..."

"Non il y'a pas de pression parce que nous sommes d'abord des sénégalais. C'est ici qu'on a débuté dans le championnat et tout. C'est vrai on a une certaine responsabilité, on travaille pour notre pays et le reste on le laisse entre les mains de Dieu."

Travailler pour un jour jouer en équipe A

"Vous savez que je suis un joueur et que représenter mon pays reste une fierté. Donc même si on m'appelait avec les U20 j'allais répondre présent. On est des Sénégalais et c'est notre pays qui nous intéresse. Donc pour le reste je pense que cela viendra. La majeur partie des joueurs qui sont dans l'équipe A viennent d'ici, c'est le cas de Krépin Diatta que je félicite au passage. On a fait ensemble les petites catégories. Donc nous continuons le travail tout en sachant que chaque chose en son temps. Même les joueurs de navétane rêvent de jouer la coupe d'Afrique. J'ai vraiment envie de venir défendre les couleurs de ma nation, faire mes preuves dans cette équipe nationale A."

Des performances satisfaisantes à Metz

"Oui j'essaye de faire de mon mieux pour m'améliorer. je demande à tout le monde de prier pour moi comme nous sommes des jeunes et nous sommes ambitieux. C'est vrai que certaines personnes sont satisfaits mais il y'a des choses à réaliser. Je veux être faire partie des grands joueurs du monde. Je veux être parmi eux et pour moi un jeune joueur doit viser loin."

Mamadou Salif GUEYE et Cheikh SARR (Envoyés spéciaux)

 

 

 

 
footniane

Cet article a été ouvert 9 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 19 sept.

   Il est 18:54   •    °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial