Candidature de Hadjibou Soumaré : Les attaques commencent

Actualité/Politique

 

IGFM-Il a fallu que l’ancien Premier ministre sous Abdoulaye Wade, Hadjibou Soumaré annonce sa candidature à la présidentielle de 2019 pour que les attaquent comment à fuser du camp présidentiel. Après El Hadji Kassé, le porte-parole de la Présidence, qui pense que Karim Wade est derrière cette candidature, et Farba Ngom qui soutient qu’un lourd cv ne veut rien dire, c’est au tour de Mor Ngom de se lancer à des attaques.

« Après une longue et confortable pérégrination africaine, il (Hadjibou Soumaré) certifie vouloir régler le devenir de ses compatriotes par des constats, des promesses abjectes et mirobolantes… », note le ministre-conseiller auprès du président de la République.

Mor Ngom se demande où était Hadjibou Soumaré en 2012, lorsque les Sénégalais descendaient dans les rues contre les coupures d’électricité et contre cette tentative de dévolution monarchique du pouvoir par l’ancien chef de l’Etat.

 

1 Comment

  1. Mdrire… Les pauvres, ils ont peur de ce Monsieur. En 2011, il était déjà à la tête de la commission de l’UEMOA, et ce jusqu’à 2016. Il a conseillé et aidé le Sénégal (et les autres pays de l’union à égal distance) dans ses projets économiques et sociaux et par voie de conséquence, il n’a pas été dans une « longue et confortable pérégrination africaine ». Donc, le concret vous ne connaissez pas ce que c’est. Toujours dans le superficiel et les critiques gratuits, cessez cela way. Moi perso, je voterai pour ce grand Monsieur doté d’un esprit de conciliateur et de panafricain. Un monsieur qui a les compétences qu’il faut pour faire cesser le bordel de gouvernance que nous subissons.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.