Caravane de Sonko à Kolda : Le procureur dévoile les éléments de l'enquête sur la mort de Aliou Bodian!

samedi 27 mai 2023 • 2753 lectures • 13 commentaires

Société 1 an Taille

Caravane de Sonko à Kolda : Le procureur dévoile les éléments de l\'enquête sur la mort de Aliou Bodian!

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Après la mort de Aliou Bodian hier à Kolda, lors des échauffourées qui ont accompagné le passage de la caravane de Ousmane Sonko à Kolda, le procureur vient de livre les premiers éléments de l'enquête.

Le procureur de Kolda vient de réagir suite au décès de Aliou Bodian. Hier, à l'arrivée de la caravane de Ousmane Sonko dans la localité, les forces de l’ordre s’étaient opposés au passage du cortège dans le centre-ville. S’en suivront des jets de grenades lacrymogènes et des échauffourées. Malheureusement une victime  a été trouvée à terre. Elle a perdu l’âme à l’hôpital régional de Kolda. Le procureur de la République vient de réagir.

PUBLICITÉ


«Au cours de ces incidents, il a été remarqué, selon les informations reçues, des véhicules genre Pickup, non immatriculés dont les occupants désiraient saboter ladite caravane. Ces incidents ont malheureusement occasionné la mort d'Aliou Bodian, âgé de 37 ans, né à Kolda», a déclaré le magistrat dans son communiqué de presse.

PUBLICITÉ


Il informe que les premiers éléments de l'enquête, notamment le rapport médical établi le même jour par le chirurgien de l'hôpital régional de Kolda, renseignent que le susnommé est décédé des suites «d'un traumatisme de l'abdomen par arme à feu».

«Toutefois, pour de plus amples informations en vue de déterminer les circonstances de ce décès, il a été décidé faire faire une autopsie et une expertise balistique afin de préciser le type d'arme utilisé. Compte tenu de la gravité de ces faits, une enquête est d'ores et déjà ouverte en vu de faire la lumière sur ces évènements et d'en poursuivre les auteurs», informe le procureur  Abdou Khadre Diop.

Cet article a été ouvert 2753 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

13 Commentaires

Je m'appelle

APPLICATION DE LA TVA NUMÉRIQUE À PARTIR DU 1ER JUILLET 2024

La Direction générale des Impôts et des Domaines (DGID) informe les contribuables et le public que la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur les prestations de services numériques réalisées au Sénégal par les fournisseurs en ligne étrangers et les platefo

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 15 juil.

lune   Il est 15:32   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Mobile et internet : Orange évoque des perturbations !

1143 lectures • 1 commentaires

Société 1 jour

BAC : Une enseignante arrêtée à Goudomp

1719 lectures • 1 commentaires

Société 2 jours

Pétrole sénégalais : Les deux pays européens qui vont accueillir les premiers barils

2137 lectures • 6 commentaires

Société 3 jours

Expulsé de France, le prêcheur Ahmadou Kaba en garde à vue à la DIC

1558 lectures • 0 commentaires

Société 3 jours

Trafic de drogue : plus de 300 kg de cocaïne saisie à Koumpentoum

1067 lectures • 1 commentaires

Société 4 jours

Données personnelles et souveraineté numérique : Paradigm intitiativ pose le débat

736 lectures • 0 commentaires

Société 4 jours

COMMUNIQUÉ

Pour une meilleure prise en charge de vos besoins de couverture médiatique (conférence de presse, visite de presse, inaugurations, cérémonie officielle, etc.), le Groupe Futurs Médias met à votre disposition un guichet unique pour l’ensemble de nos support

COMMUNIQUÉ

Pour une meilleure prise en charge de vos besoins de couverture médiatique (conférence de presse, visite de presse, inaugurations, cérémonie officielle, etc.), le Groupe Futurs Médias met à votre disposition un guichet unique pour l’ensemble de nos support

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial